LA CONFIANCE, ça se mérite !

Au cœur de notre travail : SERVICE et QUALITE

En tant que structure à taille humaine, nous souhaitons avoir un rapport de confiance avec chacun de nos clients, afin de pouvoir répondre au mieux à leurs besoins. Pour cela nous vous garantissons un service de qualité, par les engagements suivants :

Intervention rapide en cas de panne, ou d’un problème urgent. (La société organise une astreinte les week-ends et jours fériés, et après 18h en semaine en cas d’urgence)

Des livraisons adaptées à vos volumes

Formation de vos équipes à l’utilisation des machines que nous mettons à votre disposition, avec mise à disposition d’une notice d’utilisation et de nettoyage des machines

Respect des normes d’hygiène et de sécurité rigoureuses et irréprochables

Responsabilisation de chaque collaborateur de M.B3S à la réalisation de nos engagements en les faisant ainsi acteur incontournable de la démarche Qualité. Notre politique « QUALITE » se décline en divers PROTOCOLES. La QUALITE est l’affaire de TOUS

Placer l’échange au centre de notre collaboration, par un contact régulier du Responsable d’exploitation de M.B3S avec un Responsable de votre établissement


MB3S s’engage dans la lutte contre le Gaspillage


Pour cela nous donnons l’intégralité de nos déchets et stocks invendus auprès de l’association PHENIX, qui a pour objectif de diminuer les déchets produits en les revalorisant an maximum.

Donner une seconde vie aux produits, surplus, déchets, permet à chacun de s’inscrire dans une économie plus respectueuse des ressources, plus responsable et solidaire.